Batteries compatibles Patona NP-W126S pour Fujifilm X-T3

Les appareils photo hybrides ont le désavantage d’être plus gourmands en énergie comparés à d’autres type d’appareils comme le réflex. C’est d’autant plus de cas avec le Fujifilm X-T3 qui possède une autonomie assez limitée. Le recours a d’autres batteries est alors quasi indispensable.


Même sans grip j’ai toujours eu au moins un total de 3 batteries avec mes appareils, le choix d’en acquérir de nouvelles s’est donc fait très vite avec le X-T3. La batterie d’origine Fujifilm NP-W126S est assez chère, à plus de 60€. J’ai donc regardé du côté des batteries compatibles de fabricants tiers. Il y a du choix, mais il faut faire attention à la qualité. Et ce sont des batteries génériques de qualité que fabrique la société allemande Patona. Voyons ce qu’il propose pour le Fujifilm X-T3.

Batterie Patona générique Fujifilm NP-W126S

Patona propose 4 gammes de batteries qui vont du plus grand public aux utilisations pro : Standard, Comfort, Premium et Platinum. C’est cette dernière catégorie qui nous intéresse avec la batterie Patona NP-W126S Platinum.

Batterie Patona générique NP-W126S
Batterie Patona générique NP-W126S

Proposée à moins de 25€, il s’agit d’une batterie Li-ion de 7,2 V 1140 mAh 8,2 Wh de 127 g.

Il existe également un pack intéressant de 2 batteries avec un chargeur double.

🛒 Batterie Patona NP-W126S

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 3 =