Nouveau firmware pour le Fujifilm X-T3, l’autofocus encore amélioré


Nouveau firmware pour le Fujifilm X-T3, l'autofocus encore amélioré

L’AF est déjà très bon sur le X-T3, mais avec ce nouveau firmware, il devrait être encore plus rapide, notamment le suivi (tracking) du visage et des yeux. Autre point, il sera désormais possible de modifier la taille de la zone d’AF durant l’enregistrement vidéo. Une nouvelle fonction « Focus Limiter » fait également son apparition permettant de sélectionner une plage de netteté prédéfinie.

Le photo rating permet maintenant d’être lu par des applications tierces et ceci pour le RAW et le JPEG lorsque ce mode est activé.

D’autres améliorations moindre sont à attendre.

Ce nouveau firmware – version 4.0 – pour le Fujifilm X-T3 sera disponible le 28 octobre 2020, il sera téléchargeable ici.

🛒 Fujifilm X-T3 + XF 18-55mm (Digixo)

🛒 Fujifilm X-T3 + XF 18-55mm (Amazon)

fabien

Je m'appelle Fabien, la quarantaine bien entamée, vosgien, végan, photographe/vidéaste, métalleux, pratiquant le trail depuis quelques années, juste pour le plaisir de parcourir les montagnes et forêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *