Reprise de la course à pied après 3 mois d’arret

Deuxième sortie running depuis notre retour de l’île Maurice et franchement, quel plaisir! La différence est flagrante, ce n’est que du bonheur alors que 10000 km plus bas, les conditions rendaient la pratique de la course à pied invivable.

L'ami âne au milieu des collines verdoyantes
L’ami âne au milieu des collines verdoyantes

Sortie en fin d’après-midi sur les collines de Corcieux, sur un terrain mixte, nous avons croisé 10 voitures à tout casser. Rien à voir avec Trou aux Biches où nous devions courir sur le coté d’une voie express, top sécurité. Le temps est super sympa, de gros nuages menaçants en fin de course, mais les 22°C vosgiens sont bien plus supportables que du 32°C avec 98% d’humidité sur de l’asphalte, surtout lorsque tu débutes.


Petit arrêt bien sympathique
Petit arrêt bien sympathique

Et les paysages, les petits bois, les petits sentiers bien sympatiques, il n’y a pas à dire c’est cool. Ajouté à cela le bilan animalier du soir, outre les copines vaches à droite à gauche, un poney et quelques chevaux et ânes, on a surpris un chevreuil dans les champs et une buse s’est envolée d’un poteau électrique à 30 m de moi pour se mettre à tournoyer autour et se reposer sur un arbre un peu plus loin ;} Quelles émotions!

Si vous avez aimé cet article, vos pouvez :
- Vous abonner à la newsletter via le formulaire ci-contre,
- Me suivre sur Strava
- Me suivre sur Instagram et facebook
- Visiter le site partenaire i-run
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × cinq =